Jack Alpup

Grand Tournoi Inter Oik 2011
le 21/06/2011 3:46
Monsieur le Dictateur et Fondateur de la République populaire de Chine et de Magicville,
JMB,
Mesdames, Messieurs les membres du comité d'organisation,
Chers amis Oikeurs,
Chers athlètes,

Magicville a longtemps rêvé d'ouvrir ses portes au monde et d'accueillir les athlètes de tous les continents en son sein pour le Grand Tournoi Inter Oik.

Ce soir, ce rêve devient réalité. Bravo le Oik !

Vous avez choisi comme devise pour ce projet "Un monde, un rêve". C'est ce que nous sommes ce soir.

Unis par-delà les frontières, nous avons pleuré avec vous les victimes du séisme qui a endeuillé la province du Niangrexiang et avons été touchés par le courage et la solidarité du peuple tibétain.

Unis dans un même rêve, nous formons le souhait que ce Grand Tournoi Inter Nations vous apportent joie, espoir et fierté.

Chers athlètes ce tournoi vous appartient. Qu'il soit votre Tournoi !

Rappelez-vous qu'il représente bien plus que de simples performances.

Le Tournoi est le rassemblement pacifique de 204 Comités Nationaux et Indépendants du front de libération du Tibet Libre, quels que soient l'appartenance ethnique, le sexe, la religion ou les opinions politiques des concurrents.

Participez aux compétitions dans le véritable esprit des valeurs que sont l'excellence, l'amitié et le respect.

Chers athlètes, comportez-vous comme des modèles pour la jeunesse du monde. Refusez le dopage et la tricherie.

Rendez-nous fiers de vos exploits et de votre comportement.

Alors que prend vie le rêve du grand dragon du temps et de l'espace, nous tenons à remercier chaleureusement le comité d'organisation de Niangrexiang pour son travail inlassable. Tous nos remerciements également aux milliers de volontaires dévoués sans qui rien de cela ne serait possible.

Oikeurs et athlètes, vous êtes tout à la fois le présent et une porte ouverte sur l'avenir.

Merci !

//////////////////////

Lors de ce Tournoi, diverses épreuves vous attendent, qu'elles soient sportives, artistiques ou intellectuelles.

Chaque personne désirant s'inscrire à ce tournoi devra au préalable composer une équipe de 3 personnes, et en désigner le capitaine. Chaque épreuve étant collective, un esprit d'équipe et une réelle amitié entre les membres d'une équipe sera un atout évident lors de cette compétition.

Si un membre d'une équipe est contraint d'abandonner le tournoi, son équipe sera alors disqualifiée.

Les épreuves vous seront dévoilées dès le lancement de la compétition.


J'ai maintenant l'honneur d'inviter le Dictateur de la République populaire de Magicville à proclamer l'ouverture de la première édition du Grand Tournoi Inter Oik 2011.

JMB a écrit :
Je déclare le Grand Tournoi Inter Oik 2011 ouvert !
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21
Xia
o_O
le 13/07/2011 23:54
Epreuve de bouffeur de foutre.

Cari tu commences.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 15/07/2011 17:55
Voici mon interprétation des choses (sachant que je ne joue pas).

Mokka a lancé cette idée de tournoi en étant super enthousiaste lui-même.

Puis il s'est souvenu qu'il avait une vie. Avec des vraies personnes.

Alors il est parti.

It's in your ass now.

Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

le 15/07/2011 18:01
On t'emm*rde salow !
Et ta sœur ?

Légende
le 15/07/2011 19:05
Citation :
Mokka a lancé cette idée de tournoi en étant super enthousiaste lui-même.

Puis, comme tout ce qu'il entreprend, il laisse tomber.
coincoincoin

le 15/07/2011 20:24
oui, mais il a laissé tomber en étant super enthousiaste

Légende
le 15/07/2011 20:55
ça change tout !
Et ta sœur ?

Légende
le 15/07/2011 22:50
Sauf le fait que mokka n'est qu'une tarlouze.
Fuck shit up

le 15/07/2011 23:45
!!!


SHLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAKKKAKKAKAKAKAA
DeathOfArt

ETS84 tu vas prendre.
le 16/07/2011 0:09
DeathOfArt

ETS84 tu vas prendre.
le 16/07/2011 0:10
Et ta sœur ?

Légende
le 16/07/2011 1:35
Et hop, deux lèches-culs pour la table 5, deux !
Kiwifou
Life is a waiting game

le 16/07/2011 1:37
+1 Ets.

Mes salutations :)
Outer Spaceways Inc

le 16/07/2011 1:49
J'ai hâte qu'ets vienne à Lyon pour assumer ses dires. DoA te fera une petite leçon de "je t'immobilise et je te fourre ma Leffe pleine, à la verticale, dans la bouche".
Kiwifou
Life is a waiting game

le 16/07/2011 1:57
Ets pourrait être à Lyon maintenant avec d'autres gens et en avoir rien a foutre de ce que vous dites.

Enfin je dis ça je dis rien.
Fuck shit up

le 16/07/2011 3:22
Nan mais il a le droit d'être une pussy effrayée spas grave.
Fuck shit up

le 16/07/2011 3:24
D'ailleurs Spirit, mieux que la leçon de leffe en chute libre, la leçon de leffe dans la raie, c'était du putain d'art moderne.
DeathOfArt

le 16/07/2011 10:04
J'ai encore une mèche de Spirit soudée a jamais dans un morceau de scotch industriel, vestige du jour ou "Spirit prît pour toutes les fois où il a dit qu'il venait et qu'il ne vînt pas".
Keating a d'ailleurs gagné un Point Coiffeur ce jour là.
Et ta sœur ?

Légende
le 16/07/2011 11:41
Honnêtement, si j'étais à Lyon, j'assumerai mes dires, point. Après vos conneries à base de Leffe, chacun s'amuse comme il veut, moi c'est pas ça qui m'amuse.
Outer Spaceways Inc

le 16/07/2011 11:48
J'en connais un qui n'est pas fait pour la galère.
Et ta sœur ?

Légende
le 16/07/2011 12:23
C'est pas comme si j'avais prévenu dès que je me suis fait enrôler.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.